Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
9 septembre 2015

Braderie de Lille, cru 2015!

IMG_3411Voici mes trouvailles de samedi lors de la braderie de Lille;

Il a un peu plu en fin de journée, c'est dommage, beaucoup de choses cachées, protégées et montrées timidement entre les averses!

Mais j'ai quand même trouvé mon bonheur ...

Des monogrammes en broderie, une collection de lapes de calices (j'ai appris ce mot de la vendeuse), une pince à linge en bois

un cache-cheminée à relooké, 2 cintres et un arrosoir!

Je suis en train de réfléchir comment je pourrai utilisé les lapes........si vous avez des idées ?.....

Voilà, à l'année prochaine Lille pour une nouvelle aventure!!

Je pourrai aussi brader plus longtemps, car il faut dire que j'avais déjà les 21km du semi marathon dans les gambettes du matin!...donc, j'ai fini à 22h un peu en trainant la patte!!!

Bisous et j'espère que la rentrée a été bonne pour toutes!

A bientôt!

IMG_3412

IMG_3413

IMG_3414

IMG_3416

IMG_3415

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas su y aller cette année, de jolies chines, il faudrait pouvoir dormir sur place pour tout faire!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
I
Bravo pour ton semi, et ravissantes tes chines... Il va falloir que je programme un déplacement sur la braderie une année sachant que mon mari à de la famille là bas...<br /> <br /> Pleins de bisous et bonne reprise aux sportifs<br /> <br /> Isa
M
De belles trouvailles tout de même, Lille est beaucoup trop loin pour moi.<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine<br /> <br /> Monique
S
tu as fait de jolies trouvailles.... parmi toute cette foule visible sur certains blogs ben chapeau bas !!! bises sylvie
M
Bravo pour le semi marathon !!!!!<br /> <br /> Perso je pourrais pas faire cette braderie , trop de monde et j'ai horreur de ça .<br /> <br /> J'admire celles qui osent s"y aventurer, tu as fait une belle pioche .<br /> <br /> Bises mach'
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 564
Publicité