Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
13 septembre 2015

Autres chines de rentrée

IMG_3393quelques trouvailles lors d'un petit vide grenier à Fécamp

unIMG_3394 une chemise de nuit en chanvre, un petit cadre fleurs, une canne à pêche en bambou

IMG_33959 serviettes monogrammées

IMG_3397

IMG_3398un petit globe avec un socle en zinc (pour une ampoule normalement)

une pièce de lin assez grande pour en faire une nappe ou autre.. et une petite brassière de bébé brodée

IMG_3399un ancien certificat de profession de foi daté de 1863

 

Voilà, voilà,....aujourd'hui, pluie, pluie et pluie... je reste au chaud et vais bricoler un peu de fer recuit je pense!!

Bon dimanche et à bientôt!!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
j'aurai pu les chiner à Fécamp, lol, c'est marrant la blogosphère. Belle chine. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bises <br /> <br /> marie
C
Très jolies chines, j'adore les serviettes.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
S
oui de jolis petits trésors... ici le temps trop moche pour sortir ce week end<br /> <br /> bises sylvie
M
Une belle chine avec ce linge ancien et ce globe.<br /> <br /> Ici pluie donc pas de brocante.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
M
Très beau ce globe ( luminaire ) tu vas l'utiliser en déco ?<br /> <br /> Jolies serviettes.<br /> <br /> Bises mach'
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 564
Publicité