Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
1 novembre 2015

Bon dimanche de Toussaint!

IMG_3780Bonjour les copines !

J'espère que vous passez un bon dimanche sous le soleil comme moi!!

Voilà la pioche du jour!! Plutôt contente, surtout des photos anciennes, j'adore!! 

IMG_3783j'ai de suite installé mes deux nouveaux coquetiers dans mon buffet, du coup ,  je vous montre un petit aperçu !

IMG_3784

IMG_3788et  voici ma dernière née, une petite couronne, taille tête de poupée pour jouer aux princesses!!!

IMG_3789A bientôt !!

Bises

Chantal

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes créations en fil de fer !!!<br /> <br /> Tu est très douée<br /> <br /> Bises
S
une très belle chine dis moi<br /> <br /> quant à ta couronne je suis fan<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne nuit sylvie
M
Jolie chine et belle couronne , j'adore.<br /> <br /> Bises mach'
M
Très jolie ta vaisselle et les coquetiers j'adore.<br /> <br /> J'aime aussi toutes ces anciennes photos et bravo pour la couronne.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
C
tres jolie chine et la couronne une beaute belle soirée cecilia
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité