Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
19 novembre 2015

Au repos!

IMG_3907Bonjour les copines!

Me voici au repos forcé pour quelques semaines.....rien de grave mais je vais devoir prendre mon mal en patience à cause d'un méchant virus !!

Du coup, j'ai du temps pour vous montrer mes derniers achats blancs, blancs !!

Lors d'un même vide grenier en salle, j'ai dégoter 3 dessus de cheminées, un napperon, une nappe et ses 10 serviettes damassées et monogrammées, un jupon et une ancienne aube de communiante et deux paires de petits patins à glace!

Je pense que je vais bientôt préparer ma maison pour Noël sur le thème blanc et avoir une jolie table à offir à mes invités avec tout ça !!

Je vous dis à très bientôt..... comme je ne peux pas faire grand chose, ni dedans, ni dehors, je fais aller mes mimines et bidouille un peu .

Je vous montrerai au fur et à mesure!

Bisous et bonne fin de semaine!

Chantal

 

IMG_3908

IMG_3909

IMG_3910

Publicité
Commentaires
S
faut dire que j'ai vraiment eu du bol ce dimanche là! deux paires à deux vendeurs différents pour 2 euros!!! j'en cherchais aussi depuis un moment et d'un coup en voilà deux!!...va comprendre les lois de la chine!!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à toi<br /> <br /> Chantal
S
bon rétablissement c'est la barbe ces virus !!! la grippe ???<br /> <br /> j'adore tes patins, moi je n'en trouve pas ... bises sylvie
C
Oh, reposes toi bien et bon rétablissement.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
Bon rétablissement , profite bien d'être au chaud .<br /> <br /> Trop jolis les patins , le linge est magnifique.<br /> <br /> Bises mach'
M
Tout d'abord bon rétablissement.<br /> <br /> Tes chines sont magnifiques, le linge ancien j'adore.<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine<br /> <br /> Monique
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité