Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
19 avril 2017

Je m'y remets!!

IMG_8799 Bonjour les copinautes!

ça fait un moment que je ne suis pas venue alimenter mon blog.....soucis et santé fragile ont eu raison de moi mais ça va mieux alors!...

Je suis retournée (enfin) à un vide grenier et j'ai fait qq  trouvailles comme j'aime.

De la céramique ancienne et un crucifix bien bien vieux lui aussi.

Je vais revenir vers vous très vite, j'ai quand même fait qq trucs sympas le temps de mon hivernation, faut que je vous montre!

Bisous à toutes et trop contente d'être de retour parmi vous !

à bientôt

Chantal

IMG_8800 le velour du crucifix est bleu mais un peu rapé.

IMG_8801 un broc de toilette et un porte tarte rouge, rose

IMG_8802 un dessous de plat bleu

Publicité
Commentaires
C
De belles trouvailles comme toujours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
E
Coucou. J'aime beaucoup le broc (Sarreguemines ?) et le dessous de plat (ressemble à du Favori)... comme plusieurs des blogueuses ci-dessus. Très belles trouvailles ! Belles et douces journées.
M
Jolies tes trouvailles, j'aime beaucoup le broc et le présentoir à tarte.<br /> <br /> Bon rétablissement et à bientôt<br /> <br /> Monique
A
tres belles trouvailles!
B
Jolies trouvailles et ce dessous de plat me ramène en enfance auprès de mes grand-mères.<br /> <br /> Bisous
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 565
Publicité