Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
22 avril 2017

Mes dernières toiles

IMG_8655Bon samedi soir !

Je voulais d'abord vous dire merci pour vos nombreuses visites et très gentils commentaires !

Je vous montre mes dernières toiles que j'ai exposé dernièrement; Les deux premières sont vendues, mais si vous aimez et avez envie de vous faire plaisir avec les autres, n'hésitez pas à me contacter !

Je vous souhaite un très bon we et n'oubliez pas d'aller voter demain ! c'est important !

Bises Chantal

IMG_8656 - Copie

IMG_8657

IMG_8658

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment superbe ! <br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> laurence
L
°°Quel talant! Merveilleux! J'aime beaucoup! Bisous°°
M
Très jolies ces toiles, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
C
Très belles peintures<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
M
superbes ces mannequins corsettés j aime bon week end
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 566
Publicité